Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 18:18
Dimanche 4 octobre 2009

L'après midi commence à 13h avec Red Star - Torcy en Gambardella (coupe de Franc U19). Pas le temps de douter, le Red Star mène 1-0 au bout de 2 minutes de jeu.  L'équipe joue sérieusement et respecte à la lettre les consignes constructives du coach Robert. Torcy fait illusion en revenant à 3-1 puis les petits verts déroulent jusqu'a 7-1...Torcy n'a jamais été en mesure d'inquiéter le Red Star.
Le groupe des U19 est jeune, ils ont presque tous 17 ans. Avec eux le chantier durera donc 2 ans.


 
Le groupe U19.                                                                            Le second but du Red Star.

 
Les verts ont dominé !                                                                Le dernier but vert, Torcy à la ramasse !

________________________________________________________________________________________

L'après midi se poursuit avec la troisième équipe séniors.
Le Red Star affronte une équipe de l'étage supérieur : Clichy (excellence). Les clichois ne pensent qu'a faire déjouer le Red Star et recule beaucoup jusqu'au pénalty sifflé suite à un tacle dans la surface. Pénalty transformé par Demba Diawara, frère de qui vous savez.
Au tout début de la seconde période, le Red Star concrétise sa domination et double la mise. Ensuite ça parlemente beaucoup sur le terrain, le jeu devient pénible par moment. Jusqu'au moment où le gardien du Red conserve trop longtemps la balle dans ses mains et se voit siffler un coup franc indirect contre lui. Frappe contrée, cafouillage...et Clichy pousse le ballon au fond des filets pour espérer un peu.
Mais les espoirs ne durent que peu de temps. Le milieu de terrain du Red (Sabri) décoche une frappe croisée vers le petit filet gauche. 3-1 emballé c'est pesé...

C'est la fin du match, on vient d'apprendre que la CFA s'incline face au Bourget 2-1...Bourget est en excellence, comme Clichy. Mais on aurait du envoyer l'équipe 3 alors non?


 
Le groupe 1ère Division District 93.                                        Le Red Star joue sans cesse vers l'avant.

 
Fabrice Palmier, un entraîneur qui monte, qui monte...       Le très remuant 11 du Red Star qui gère en fin de match.

Partager cet article

Repost 0
Collectif des Amis du Red Star - dans RED STAR FC 93: LE CLUB
commenter cet article

commentaires