Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 19:45

Tout d’abord deux dates à retenir :

 

- A l’occasion de la rencontre de championnat opposant la réserve du Mans au Red Star FC 93

Le Dimanche 16 Mai à 15h au Mans le Collectif organise un déplacement gratuit pour assister à la rencontre. Le départ aura lieu à 11h au Stade Bauer, inscriptions à l’occasion des matchs à domicile ou sinon nous contacter… Et qu’est ce qu’on dit à la Mairie de Saint Ouen qui fournit le car gratos pour l’occasion? Merci !!!

 

- Le week end suivant aura lieu l’assemblée générale annuelle de l’Association, l’occasion comme chaque année pour les adhérents du Collectif (55 cette saison) de discuter ensemble, voire même de débattre dans une atmosphère bonne enfant qui reste notre qualité traditionnelle. A l’issue de la réunion, une collation sera offerte aux participants avant de partir tous ensemble en cortége vers le stade pour assister au match du jour.

L’adresse et l’horaire : 

Salle Debain Michelet, 92 Avenue Michelet le Samedi 22 Mai de 14h à 16h30.

 

A noter que pour la première fois de son existence, le Collectif n’organise pas son A.G à Bauer :

- Afin de ne pas perturber l’avant match de l’équipe première qui recevra le même jour Yzeure à18h pour le dernier match de la saison à Bauer ?

- Pour ne pas perdre d’énergie à traquer les souris au Club House, cela après avoir d’abord nettoyer le bar et son évier ?

- Par choix tactique ?

En tout cas la salle se trouve à cinq minutes du stade, donc on vous attend nombreux.

 

 

Du coté du terrain il reste à peu près deux mois de compétitions avant la fin de la saison :

Chez les jeunes pas de quoi grimper aux rideaux, avec des U17 et U19 en difficulté dans leurs championnats respectifs en DH, le maintien semble quand même envisageable surtout que le nombre de descentes est assez réduit. Mais enfin on espérait plus, même si par exemple le groupe en U19 est composé majoritairement de 1ere année. Pour les U15 qui doivent remontés en DH, une belle seconde place mais ça risque d’être tendu pour la montée bien que l’équipe bénéficie d’un calendrier favorable.

 

Au niveau des équipes seniors : L’équipe féminine reste en course pour l’accession malgré une petite baisse de régime, mais l’équipe est maître de son destin et on souhaite sincèrement que l’échec (de fort peu) de la saison passée ne se renouvelle pas. Allez les Filles !!!

 

Les équipes deux et trois réalisent toutes deux une belle saison avec des résultats réguliers et une possible accession au bout de l’effort.

Pour l’équipe 3 ça devient une très bonne habitude et ça ferai quatre montées consécutives… Quand à la DSR qu’on n’attendait pas à pareil niveau, le calendrier proposé n’est pas insurmontable et puis le Coach connaît son boulot…

 

Quelques mots sur l’équipe fanion qui après la réception d’Albi demain jouera coup sur coup face à deux des actuels reléguables : Anglet et Bordeaux. Les nombreux chroniqueurs de la vie mouvementée du Red on déjà tout dit sur la saison en cours, alors n’en rajoutons pas et espérons seulement que début Mai au moment de livrer les cinq derniers matchs de la saison l’équipe se soit mise à l’abri d’une fin de championnat sous tension. C’est peu mais malheureusement c’est la dure réalité du moment.

Partager cet article

Repost 0
Collectif des Amis du Red Star - dans LE COLLECTIF
commenter cet article

commentaires