Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 21:56

 

M. Mamadou KEITA, Secrétaire local et Président du groupe Europe Écologie - Les Verts au Conseil municipal de Saint Ouen nous a adressé, la semaine dernière, une copie d'un courrier adressé à Mme Jacqueline ROUILLON, Maire de Saint Ouen.

Vous trouverez, ci-après, ce courrier dans lequel M. KEITA appelle Mme la Maire à diffuser notre projet de rénovation qu'il qualifie de "dynamique et global" et dont il relève qu'il "tient compte du développement du tissu économique et social dans un périmètre beaucoup plus large autour du stade Bauer".

 

Il demande également à Mme le Maire que la question du devenir de Bauer et d'un éventuel stade aux Docks fasse l'objet de débats publics, à l'échelle des quartiers et de la Ville de Saint-Ouen.

M. Keita, que nous avions rencontré en décembre, souligne, en outre et à juste titre, que nous somme "disponibles pour tout débat contradictoire en totale transparence sur les enjeux socioéconomiques dans un esprit constructif visant l’intérêt du sport", ce qu'il considère comme "une belle opportunité à saisir !".

De la même manière qu'à la suite de la distribution, par le Parti socialiste de Saint Ouen, de tracts demandant l'ouverture d'un débat public sur l'avenir de Bauer, le Collectif Red Star Bauer indique, en toute indépendance TOUJOURS, qu'il est satisfait de constater, là encore, qu'une partie de la majorité municipale prend conscience que l'avenir de Bauer mérite, au moins, un débat public.

 

Lien vers la version PDF téléchargeable

 

M KEITAM KEITA 2


Partager cet article

Repost 0
Collectif des Amis du Red Star - dans LE COLLECTIF
commenter cet article

commentaires