Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 00:09

L’assemblée générale du Collectif s’est tenue ce samedi à la salle Debain-Michelet

Après le rappel des actions entreprises pendant la saison 2011-2012, notamment autour de la défense du stade Bauer et la validation du rapport moral et financier, le bureau a soumis au vote des présents plusieurs changements : la modification du nom, du logo et des statuts de l’association.

LogoCollectif-2012Ainsi l’association devient Le Collectif Red Star Bauer,  adopte un nouveau logo et inclut plusieurs nouveaux objectifs dans ses statuts :

  • La défense du maintien du Red Star au stade Bauer, notamment par la promotion d’un projet de rénovation du stade Bauer.

  • Le combat contre toute forme de racisme ou de discrimination.

  • La défense du football populaire.

L'indépendance de l’association vis-à-vis de la direction du Red Star est également inscrite dans les statuts, ainsi que d’autres changements d’ordre plus administratif.

Le bureau annonce le départ d’un de ses membres historiques, Mr Gilles Cutulic, et salue comme il se doit son travail effectué pendant des années au sein du Collectif, qui permet aujourd’hui aux plus jeunes de s’appuyer sur des bases solides.

L’assemblée entérine également l’entrée au bureau de 2 nouveaux membres, Messieurs Sébastien Bernard et Guillaume Pichot, qui ont souhaité continuer à s’investir activement au sein du Collectif, notamment en ce qui concerne la défense du stade Bauer et la défense du football populaire.

Le bureau énumère ensuite la liste des actions qu’il souhaiterait pouvoir accomplir lors de la saison à venir et souligne la nécessité d’une mobilisation active de ses adhérents pour pouvoir y parvenir.

Le bureau rappelle qu’il est à l’écoute de toute idée pour faire vivre le stade Bauer, au travers de l’organisation d’actions ou d’évènements concordant avec les valeurs et les objectifs de l’association. Le bureau rappelle également qu’il sera présent à la Fête des associations de Saint-Ouen le 22/09/12, rue Diderot, entre 9h et 16h.

Enfin, un débat concernant une adhésion de l’association au Collectif SOS ligue 2 souligne encore une fois la nécessité d’un nombre d’actifs plus important pour pouvoir mener de front plusieurs projets.

Après le temps des questions diverses et des propositions d’actions, les présents partageront un petit verre avant d’aller voir un match amical des jeunes à Bauer.

Allez Red Star !

A Bauer et nulle par ailleurs !

 

Partager cet article

Repost 0
Collectif Red Star Bauer - dans LE COLLECTIF
commenter cet article

commentaires