Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 17:19

Avec une première mi temps très tonique le Red a logiquement battu la réserve du LOSC sur le score de 2 à 0. Des buts inscrits par Cédric Nkoum et Yoann Arquin qui ont concrétisé l’emprise des Audoniens sur la partie pendant les 45 premières minutes. Sans quelques arrêts du goal nordiste par ailleurs un peu fébrile, et quelques maladresses au moment de conclure les verts auraient pu tuer le match avant la pause. Plus rien ne sera inscrit ensuite, le Red se contentant de contrôler le cours du match jusqu’au coup de sifflet final. Une excellente soirée puisque dans le même temps le C.A Bastia a explosé à Noisy, quand à Quevilly qui a été éliminé en coupe de France il va désormais pouvoir s’atteler à jouer ses matchs en retard.

 

Samedi prochain nouveau match à Bauer avec la réception de Villemomble pour un énième derby francilien, une rencontre qu’il faudra jouer le couteau entre les dents condition obligée pour sortir vainqueur de cette confrontation. Mais on est pas inquiet sur la volonté sans faille qu’afficheras l’équipe pour cette rencontre, parce qu’hier soir après l’excellent match nul ramené de Bastia  le week end dernier on a vu une équipe vraiment talentueuse par moment, mais aussi et surtout enfin plus efficace offensivement et bien sur toujours aussi solide.

 

Mention spéciale à Guimba Macalou sur ce match pour son abattage au milieu de terrain, mais aussi la précision de ses passes et son sens du dribbling.

 

Enfin pour terminer un point rapide à propos du déplacement organisé au Havre le Dimanche 6 Février par le Collectif graçe à un car fourni par la Mairie de Saint Ouen :

Le nombre de volontaires pour ce joli voyage en Normandie étant de 56 à ce jour, les personnes qui s’inscriront désormais seront placées sur une liste d’attente.

Nous souhaitons donc ici rappeler à chaque inscrit, qu’en cas d’absence quelqu’un d’autre pourrait prendre sa place : Merci de nous prévenir en cas de désistement.

 

Partager cet article

Repost 0
Collectif des Amis du Red Star - dans CFA SAISON 2010-2011
commenter cet article

commentaires