Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 18:16

 claude-bartolone

La campagne 2011 des Cantonales Saint-Ouen sud ( du 20-27 mars 2011 ) bat son plein actuellement: Claude Bartolone Président du Conseil Général de Seine-Saint-Denis, était venu en compagnie d'Henri Lelorrain élu en charge de la politique sportive de la ville soutenir la candidate PS Elise Boscherel qui assistait au match de ce samedi, mais pas avant un détour par le local pour un pot avec les supporters.

Peut-après Madame la Maire Jacqueline Rouillon, elle aussi candidate aux Cantonales,  mais aussi Mathieu Hannotin, Bruno Le Roux, Mamadou Keita et bien d'autres viendront battre le record du Guiness book de la plus grande concentration d'élus en 10m2.

Patrice Haddad et Patrice Lecornu Président et Directeur technique du club arriveront eux aussi à se faufiler dans les lieux, bref le local hier c’était semble-t-il " the place to be "…

Ensuite, après toutes ces serrages de paluches bien éprouvantes, on se dirige vers la tribune pour assister à l’empoignade du jour : A l’issue d’une rencontre pas désagréable à suivre, le Red vas dominer la réserve du RC Lens sur le score maison de 1 à 0. Comme trop souvent, une incapacité chronique de l’équipe à marquer une deuxième fois pour s’épargner quelques frissons en fin de match. Heureusement l’excellent Mickael Germain était bien présent dans les cages, comme sur l’ultime occasion lensoise ou il a réalisé une parade de grande classe.

Gros match également pour Ludovic Fardin, et un but très important pour Cédric Sabin lui aussi auteur d’une grosse prestation.

Donc on continue à y croire, la preuve au classement, mais à n’en pas douter le chemin sera encore long et dur jusqu'à la fin du championnat. On peut aussi noter que Quevilly n’a plus gagné depuis trois rencontres, et que Bastia est toujours dans le coup.

Prochaine étape: Dimanche à Drancy, match à 15h au stade Charles Sage.

Partager cet article

Repost 0
Collectif des Amis du Red Star - dans CFA SAISON 2010-2011
commenter cet article

commentaires