Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 14:18

Soir de fête
 
Tout le monde attendait ce match capital , et je dois dire que l'on a pas été déçu car tout y était .
Du (très) beau jeu , des occases à foisons , des buts , de l'ambiance et du suspense , bref tout ce qu'on aime surtout quand c'est le Red qui sort vainqueur ....
 
Pourtant ça avait mal commencé après qu' Essombé ait donné mal à la tête à Kébé et donner un caviar à Partouche (qui aime bien marquer contre nous) pour l'ouverture du score . La douche froide sauf pour la vingtaine de "Chippendales" qui nous faisait face .
 
Nous n'allions pourtant pas gamberger trop longtemps car le même Kébé se rattrapait en adressant un centre parfait qui trouvait Béziouen qui d'un plat du pied égalisait en toute logique . Les occasions se succédaient des deux cotés mais les deux portiers restaient maitres de leur surface .
 
Dès la reprise , les retardataires manquaient la frappe des visiteurs sur la barre de Bouet , et on repartait pour une seconde période toujours aussi agréable a suivre . Sur un coup franc rapidement joué alors que les cristoliens n'étaient pas encore replacés , Béziouen débordait puis centrait sur captain Sam qui remisait sur notre goléador préfèré pour le second but qui mettait le feu à Bauer !!!
 
Les visiteurs ne voulaient pas lâcher mais Bouet exceptionnel encore à deux reprises , gardait sa cage inviolée et le score n'évoluera plus , l'arbitre nous délivrait enfin dans un chavirement de bonheur indescriptible , qui n'était pas sans rappeler la merveilleuse soirée presque un an jour pour jour contre les corses de Bastia .
 
Merci à Créteil d'avoir joué le jeu comme cela pas de discussions stériles , merci aux joueurs pour ce spectacle avec une mention spéciale à Farid Béziouen et Jean-Crhistophe Bouet et merci au Kop encore une fois exceptionnel !!!
 
Même si mathématiquement rien n'est tout a fait acquis , on peut estimer le maintien à 80% et encore trois points a prendre .
 
N.Y

Partager cet article

Repost 0
Collectif des Amis du Red Star - dans NATIONAL SAISON 2011-2012
commenter cet article

commentaires