Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 17:55

Retour à Bauer après le bon nul à Besançon et l'exploit aux Costières . Je me méfiais terriblement de ce match contre un autre mal classé , car ce genre de rencontre dans le passé n'a jamais souri au Red .
 
Pas mal d'absents sur le terrain mais aussi dans les tribunes , à peine un petit millier de courageux et amoureux des verts dont quelques Grenoblois venus comme toujours filer un bon coup de mains et de voix , on ne les remerciera jamais assez !!!
 
Une première période très moyenne de nos gars sur un excellent terrain , et des Martéguaux qui font bien circuler le ballon mais l'impeccable Bouet veille , ainsi que nos défenseurs avec la charnière retrouvée Clément - Allégro bien aidée par le toujours précieux Cérielo , seul Kébé a plus de mal et se fait souvent déborder . Alors qu'on se dirige vers la pause sans véritable occas , l'excellent Clément saute plus haut que tout le monde et son bijou de tête décroisée trompe le non moins excellent portier sudiste 1-0 .
 
Après s'être réchauffé (c'est vite dit , on nous a coupé le chauffage) au local , on assiste à un tout autre spectacle de la part de nos joueurs qui enfin mettent la pression pour faire le break , mais soit par manque de lucidité (Malfleury et Béziouen) soit par le très bon match du gardien adverse , le score n'évolue pas .
 
Comme souvent dans pareil cas , on se dit que tant d'actions ratées ne nous laissent pas à l'abri d'un retour de Martigues , et c'est au moment ou ils évoluent à 10 ( trois changements effectués) qu'ils égalisent de la tête . A ce moment , dégouté, je dis à mon voisin (lucky) que les buts dans les arrêts de jeu ça va bien s'arrêter un jour mais lui y croit dur comme fer et me dit qu'on va marquer !!!
Bien vu car alors qu'il ne doit rester qu'une minute notre lutin après une première tentative repoussée (de la main d'après certains) fini par envoyer "la gonfle" (bon anniv Domu) derrière la ligne blanche . J'ai fixé le juge de touche et quand je l'ai vu partir en courant  avec son drapeau vers le centre , j'ai compris que la prémonition de mon pote s'était réalisée .
 
Et là , la température est passée de -8 à +30 , j'ai même failli rouler une pelle à Clovis (beurk)
 
Cette équipe est quand même incroyable , et l'on se prend a rêver a ce qui se serait passer si on avait démarré le championnat avec l'effectif actuel ...
 
Mention spéciale hier soir à Clément pour son retour derrière , à Lopez Péralta au milieu , et à notre goléador Malfleury , mais aussi énorme bosseur !!!
 
Suite de l'histoire vendredi à Cherbourg , et " IL N'Y A QUE LE RED " !!!!!

Partager cet article

Repost 0
Collectif des Amis du Red Star - dans NATIONAL SAISON 2011-2012
commenter cet article

commentaires