Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 20:57

Journée grise, ambiance tendue, flics et imposteurs dans les tribunes, peu de volonté dans le jeu... Quo vadis Red Star?

Certes, si on veut être sobre et neutre, si on analyse ce match comme une partie d’échecs, la situation de l’équipe première s’est probablement améliorée par rapport au troupeau du corse de la saison passée.

Mais le foot, c’est plus. C’est des émotions, des convictions, des sensations et du combat. Et sur ce plan on ne peut pas échapper au sentiment que le Red Star tourne en rond, n’arrive pas à faire un pas decisif en avant. Ce sentiment, nous l’avons connu bien trop longtemps à Berne et c’est donc avec toute sincérité que nous pouvons vous dire que nous admirons la fermeté avec laquelle vous défendez les valeurs du Red Star, même dans ces temps durs. C’est cette fidélité par rapport au club, cette volonté de s’organiser entre supporters pour avoir une voix collective vis-à-vis des dirigeants et de suivre l’équipe dans le pays entier, et finalement cette cordialité d’acceuillir des amis chez vous, qui nous font envie de revenir.

Merci pour tout les amis!

Tous derrière le RED!

Fiona, Benz, David, Michael

Partager cet article

Repost 0
Collectif des Amis du Red Star - dans LE COLLECTIF
commenter cet article

commentaires