Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 00:59

synthetique-1.jpg

Séance ordinaire du lundi 7 février 2011. Mairie de Saint-Ouen. 

A l'ordre du jour: Point 19-Habilitation du Maire a solliciter les subventions nécessaires et à signer tout acte relatif à l'opération destinée à la réfection des équipements sportifs 1-Stade bauer 2-Terrain de rugby du centre sportif Pablo Neruda.

En clair il s'agissait de voter oui ou non pour le gazon synthétique à Bauer et plus surprenant sur le terrain fétiche du...Red Star rugby. Un projet porté par l'élu délégué en charge de la politique sportive: Henri Lelorrain.

 

Transcription rapide d'un vote qui a été rondement mené.

Henri Lelorrain: le stade Bauer est actuellement un terrain de football en pelouse naturelle, c'est 8 à 12 heures de pratique par semaine, le synthétique c'est 50 heures. Donc proposition d'un gazon synthétique de dernière génération qui permettra même les matchs internationaux.

Nancy et Lorient en Ligue 2 en sont équipés.

L'investissement est de 1 million d'euros en correspondance avec le développement du club actuellement bien placé pour monter en National. Il serait possible d'envisager les travaux dès le mois de mai, si l'on répond rapidement à l'appel d'offre. Le dernier match de CFA: 28 mai, temps des travaux 2 mois et avec, certes, une dérogation possible en cas de retard le championnat reprenant au mois d'août.

Pour le Red Star Rugby même montage amortissement à 10 ans pour passer au gazon synthétique. Le club est d'accord.

Le personnel ? 3 jardiniers réaffectés sur la ville de St Ouen.

 Qui est contre ? 0

Qui s'abstient ? 0

Adopté.

Partager cet article

Repost 0
Collectif des Amis du Red Star - dans BAUER
commenter cet article

commentaires