Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 21:19

 

Putain 9 ans! C'est le temps qu'il aura fallu attendre pour  que le mythique 8°6 Crew sorte enfin son troisième album. Après les excellentissimes Bad Bad Reggae et Menil Express voici venu le temps de OLD REGGAE FRIENDS, sans aucun doute l'évènement musical de la scène ska-reggae de cette fin d'année.

 Et la pochette? On s'incline. C'est tout simplement du grand Art.

862

 

Et oui, les membres du Crew ne sont pas simplement des musiciens de talent, certains d'entre eux sont également des fans invétérés de l'Etoile depuis de nombreuses années. Pour preuve, on en a même aperçu ce dimanche du côté de Douai. Il fallait oser.

Pour fêter cet heureux évènement, vous pourrez donc acquerir leur nouvel album  (10 euros) au local avant et après l'affiche, toujours aussi sexy en CFA, contre Moissy.  Et puis, vu qu'on risque de se les peler sévère samedi, on se réchauffera avec un peu de Jamaican Beat subtilement tinté des atmosphères si propres aux East End de Paris et de Londres.

En attendant, voici deux titres du nouvel album en libre écoute. Des extraits d'autres morceaux sont également disponibles sur le site du groupe.

 

 

Recherche d'autres artistes comme 8°6 Crew sur Myspace Music

 

Enfin une pensée bien appuyée pour Rico (Batterie et percus) et Tonio (Trombone), membres historiques du groupe partis bien trop tôt.

 

---------------------

Distribution:

UVPR (Une Vie Pour Rien) Vinyles ....Salut à Ben et Karott, et à Bientôt à Bauer

MASS PROD

---------------------

 

861


 

Partager cet article

Repost 0
Collectif des Amis du Red Star - dans ARTICLES DIVERS
commenter cet article

commentaires