Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 11:44

- Comme chaque année voici venu le temps du Repas du Collectif, ça se passera donc le:

  Samedi 6 Février à partir de 12h à la Salle Jules Rimet au Stade Bauer.

 

C’est gratuit pour les adhérents de l’association, pour les non encartés une participation

de trois euros sera demandée.

Pour l’instant ont répondu à l’invitation:

Pour le Club : Laurent Aupied, Patrice Haddad, Patrice Lecornu. Respectivement Directeur Administratif, Président et Directeur Technique du Red Star FC 93.

Pour la Mairie : Henri Lelorrain Chargé aux Sports à la ville de Saint-Ouen.

Le même jour à 18h le Red Star recevra le PSG pour le compte du championnat CFA, une rencontre qui s’annonce traditionnellement tendue, surtout que l’équipe à complètement déjoué samedi dernier à Libourne.

Si il est indéniable que les résultats et classements des différentes équipes du Club sont plutôt en progression, il n’en demeure pas moins que c’est bien l’équipe première qui attire en premier lieu l’attention des supporters, et il n’y a là rien d’anormal ni d’étonnant.

Dès lors il n’est pas besoin d’avoir fait Sciences Po pour comprendre que le match de samedi prochain revêtira une importance très particulière. En premier lieu pour des raisons purement comptables bien sur, puisque de nouveau le Red se retrouve dans la deuxième partie du classement. Mais aussi et surtout parce que la manière à Libourne va inévitablement laisser des traces, il faudra donc dès samedi prochain une vraie réaction de l’équipe sous peine de (re)vivre une fin de saison sous tension dans et autour du Club.

Ce que nous ne souhaitons pas puisqu’il nous faut (de nouveau) le préciser.

 

 

- Un grand coup de chapeau à l’équipe féminine du Red Star qui a conforté sa place de leader le week-end dernier en atomisant Saint Denis second du championnat sur le score de 8 à 0. L’objectif de l’accession semble bien parti tant l’équipe à l’air cette saison au dessus du lot. Il reste maintenant à jouer sur le même tempo pour les matchs retours et ainsi déjà bien préparer la saison prochaine…

Bravo à l’équipe à qui on souhaite donc une excellente fin de championnat.

 

- Quand aux équipes seniors de David Giguet et Fabrice Palmier, elles continuent avec beaucoup de joueurs formés au Club d’obtenir d’excellents résultats. Il faut donc souhaiter très fort que dans un futur pas trop éloigné, l’équipe première bénéficiera à son tour de tels atouts. Ce qui permettra de ne plus subir le spectacle offert par des joueurs surcotés et de surcroît peu motivés.

 

- Pour conclure, ci-joint un courrier des Restos du Cœur de Saint-Ouen à destination du Collectif :

26 12 2010

Monsieur Freddy Meyer

Responsable des Restos du Coeur de Saint-Ouen

A l'attention du Collectif des Amis du Red Star

Monsieur,

En ma qualité de Responsable des Restos du Coeur de Saint-Ouen, je tiens à vous remercier infiniment pour la collecte de denrées que vous menez chaque année pour notre association et que vous nous avez fait parvenir de nouveau cette année.

Ces produits seront distribués au cours de notre campagne d'hiver qui a démarré depuis début décembre. Au nom de toutes les personnes en difficulté, qui grâce à vous, souffrirons moins au cours de cet hiver, un très grand merci à vous tous.

Nous souhaitons également à votre collectif une bonne année 2010 de notre part à tous.

Bien à vous;

Freddy Meyer et toute l'équipe de bénévoles.

  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Collectif des Amis du Red Star - dans LE COLLECTIF
commenter cet article

commentaires