Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 19:14

Nous voilà déjà au mois d’avril de la saison et le Red, à deux mois du terme de la compétition, est à la lutte pour l’accession au National. Cela fait trop longtemps qu’on n’avait pas vécu une saison comme celle en cours ; aussi il est impératif que chaque supporter, quelle que soit sa sensibilité et le contexte des rencontres, sache garder son calme.

 

Dans l’optique d’une fin de championnat où le moindre point va compter lourd, chaque match à domicile comme à l’extérieur doit se dérouler sans excès car dans le cas contraire, cela pénalisera le Club que nous aimons.  

 

Cette fin de championnat risque de s’avérer très tendue et compliquée à gérer.

Après la réception d’Avion ce samedi, le Red va se déplacer quatre fois consécutivement avant la réception de Bastia le Samedi 14 Mai :

Un match où il faudra avoir les nerfs solides sur le terrain comme dans la tribune, surtout si bien entendu le classement est sensiblement le même qu’a l’heure actuelle.

 

Nous le savons tous, cette saison peut encore accoucher fin mai d’un heureux événement…  Alors ce n’est pas le moment de lâcher. Si il faut savoir faire preuve de solidarité envers le Club qui s’est donné les moyens de ses ambitions cette saison, c’est surtout entre nous tous, supporters du Red Star, qu’il faudrait aussi savoir se serrer les coudes en toutes circonstances.

La montée en National sera la meilleure des réponses à apporter à nos détracteurs.

 

Nous devons être capables de ne pas tomber dans certains écueils dont les éclats, au final, alourdissent l’atmosphère au stade et sont dommageables pour l’ambiance.

 

TOUS ENSEMBLE : ALLEZ RED STAR !!!

Partager cet article

Repost 0
Collectif des Amis du Red Star - dans LE COLLECTIF
commenter cet article

commentaires