Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 20:41

 

RIDICULE ! ! !

C'est le mot de la soirée.

Nous étions 13, un J9 et une voiture. Une super ambiance, beaucoup de rires mais quelques inquiétudes avant de se rendre dans les Deux-Sèvres.

Il faut dire qu'on vient d'en prendre trois à domicile, et ce, en jouant pas mal au ballon. Alors à Niort, chez une équipe qui vise la L2, on se dit que l'on va souffrir un peu... On se met malgré tout à rêver des 3 points. Un certain Silex me dit même que ce soir c'est le soir de Doumbia, il va marquer! Quel fou rire! Surtout quand on verra la fin de match!

On arrive au stade, après un bon voyage bien sympa. Une équipe de sécurité est là pour nous emmener en tribune. Tout va bien et les 13 gars donnent de la voix, comme toujours!

Le match démarre (on se demande pourquoi Malfleury est sur le banc et surtout pourquoi c'est Doumbiaaaaaaaaaaa qui joue!), il ne se passe pas grand chose jusqu'à la 20ème minute : erreur de Gorgelin, bien aidé par Abissonono et but niortais. Cette action déclenchera le début de la fin. Deux minutes après corner et hop deuxième but.

Aucune réaction audonienne. En même temps avec un tel n°9… et j'ai même honte de dire que ce mec à un poste sur un terrain de foot!

Mieux cinq minutes après 3ème but des niortais. Je ne sais pas comment Gorgelin n'a pris le ballon en sortant mais de toute façon ça n'aurai pas changé grand chose.

On se dit que le match va être long. Combien allons-nous en prendre? Et ça ne s’arrange pas puisque Dieye est exclu derrière.
Franchement en tribune, c'est la déprime et bien pire! On est ridicule!!!

Certains veulent partir à la mi-temps mais on reste, on veut voir jusqu'où peut aller le désastre. On a bien fait. Devant nos yeux, en deuxième mi-temps on aura vu un but sous nos yeux mais surtout les prouesses de Doumbiaaaaaaaaaaaaaa qui se fera chambrer.

Il nous voit, et nous parle. Il veut dégager le ballon et tape... dans le vent! Il a manqué de tué un adversaire, c'était drôle!!

On débâche et on quitte les gradins. On reste tout de même au coup de sifflet final et là Doumbiaaaaaaa vient nous voir remonter comme une pendule. Je pense qu'il n'a jamais été aussi rapide pour se diriger quelque part. Dommage que ce soit différent sur le terrain!!

Il s'énerve et le ton monte. Il prétend qu'on l'a insulté mais on l'a juste chambré! Il balance des menaces, veut qu'on l'attende à la sortie des vestiaires... Ridicule!!!

Beziouen le rejoint et nous demande de la fermer. Il s'énerve et veut qu'on se taise... Ridicule!!!

On lui dit qu'on a le droit de les critiquer, on a rien vu, on aurait pu être sur le terrain, on n’aurait pas fait pire!! On lui dit qu'on vient les voir, qu'on fait presque 850 bornes pour les soutenir et il répond "Et nous?" Mais mec, si tu kiffes pas te déplacer pour faire du foot, arrête ta carrière!! Mais avant toute chose donne pas d'ordre aux supporters et ne leur manque pas de respect!!

Messieurs les joueurs, soyez plus intelligent la prochaine fois car là, vous vous êtes donnez en spectacle, de vrais clowns...

Après ça, nous regagnons les véhicules, on bavarde et on repart.

Heureusement que nous avons, au moins, bien ri car on voulait voir du foot nous à Niort mais on a rien vu!!

J'aurai une dernière  chose à dire : bien heureusement que le ridicule ne tue pas car hier soir il y aurait eu des victimes, au moins deux!!!

Place à la réception de la lanterne rouge. Victoire impérative sinon...
 

 

Partager cet article

Repost 0
Collectif des Amis du Red Star - dans NATIONAL SAISON 2011-2012
commenter cet article

commentaires